Le QG de la FFFDH !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le QG de la FFFDH !!

Salut les écureuils !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 JOYEUSE QUARENTAIRE DAVIIIIIIIIIIIIIIIIID !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vive les Unas
Présidente dictatrice générale geek en chef
Présidente dictatrice générale geek en chef
Vive les Unas


Nombre de messages : 2064
Age : 34
Localisation : à côté de mes pompes...point commun avec David je pense^^
Date d'inscription : 11/01/2006

JOYEUSE QUARENTAIRE DAVIIIIIIIIIIIIIIIIID !!! Empty
MessageSujet: JOYEUSE QUARENTAIRE DAVIIIIIIIIIIIIIIIIID !!!   JOYEUSE QUARENTAIRE DAVIIIIIIIIIIIIIIIIID !!! EmptySam 12 Avr - 20:59

Vendredi, David a 40 ans !!! 20 ans de carrière, un bébé, un mariage en juin (une convention à Londres le 28 juin d'ailleurs, qui m'aime me suive), et il est toujours aussi génial !

Bien sur, le 18 avril c'est vendredi, mais je pars demain en Croatie jusque samedi, je ne serais donc pas là Sad

Enfin bon, en guise de cadeau d'anniversaire, je lui ai fait... UN FILM !

JOYEUSE QUARENTAIRE DAVIIIIIIIIIIIIIIIIID !!! Hewlettisgreatposterqp0

Enfin, "film", le mot est un peu fort, c'est plutôt un hommage à sa carrière sous la forme d'un assemblages de parodies de ses apparitions les plus marquantes pour moi. Le tout dure 48 minutes... Ce film s'intitule Hewlett is Great (oui, je sais, pas terrible comme titre) et comprend des parodies de The Darkside, The Campbells, Pin, Friday the 13th, My Secret Identity, The Penthouse, Where the Heart Is, Scanners II, The First Circle, Black Death, Desire and Hell at Sunset Motel, Forever Knight, The Boys of St Vincent, Shining Time Station, Street Legal, Kung Fu, Traders, Joe's Wedding, Cube, On The 2nd Day of Christmas, Clutch, Survivor, The Life Before This, And Never Let Her Go, The Triangle, Century Hotel, Treed Murray, Cypher, Nothing, Mutant X, Without a Trace, Boa vs Python, Ice Men, Darklight, Sanctuary, Stargate. Attention, humour débile et réalisation bon marché en perspective...

Voilà mon profil Youtube, toutes les vidéos sont dessus (marquées "Hewlett is Great" ) : http://fr.youtube.com/user/charlottespas

Elles sont en cours de validation, mais voilà, j'espère que David ne va pas m'envoyer un mercenaire décapitateur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fffdh.1fr1.net
Le grand Shtroumpf




Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : troisième champignon, 8 ième rangée, 36 ième allée, à gauche
Date d'inscription : 24/04/2007

JOYEUSE QUARENTAIRE DAVIIIIIIIIIIIIIIIIID !!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSE QUARENTAIRE DAVIIIIIIIIIIIIIIIIID !!!   JOYEUSE QUARENTAIRE DAVIIIIIIIIIIIIIIIIID !!! EmptyJeu 17 Avr - 15:49

The Teddy bear is dead ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUSE QUARENTAIRE DAVIIIIIIIIIIIIIIIIID !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de la FFFDH !! :: Dans le genre délires... :: Daviiid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser